Ajouter à vos favoris
  > Accueil

> Administratif
   Docs importants
   Visas
   Permis de travail
   Animaux
   Bien personnels

> Logement
   Louer un logement
   Acheter un logement

> Services
   Téléphone
   Internet
   TV & Radio
   Eau & Electricité

> Santé
   Assurances
   Hôpitaux et cliniques
   Maternité
   Spécialistes
   En cas d'urgence

> Famille
   Ecoles
   Crèches
   Nounous
   Associations

> Vie à Hong Kong
   Médias
   Sorties


 

     Partenariat
   Mail
 





 

>> Sorties

Impossible de s'ennuyer à Hong Kong. La ville regorge d'activités en tout genre : bars, boîtes de nuit, restaurants etc.

Les bars et les discothèques dans Hong Kong

La plupart des clubs restent ouverts une bonne partie de la nuit et n'hésitent pas en général à proposer des tarifs relativement alléchants afin d'attirer les clients. Les promotions ne sont pas rares! Nous vous conseillons d'identifier les bars qui vous proposeront la production de groupes sur scène (idéal pour faire la fête). L'ambiance monte entre 18h00 et 21h00 (c'est-à-dire pendant les « Happy Hours ») et celle-ci se prolonge habituellement une bonne partie de la nuit. A noter qu'il existe également des bars qui ont pour habitude de retransmettre des évènements sportifs sur les postes de télévision.

Choix d'un restaurant

Il existe plus de 10 000 restaurants dans la ville de Hong Kong. Les restaurants sont implantés dans de nombreux quartiers et chaque restaurant propose sa propre cuisine. Il vous sera ainsi possible de trouver tous les types de cuisine (cuisine chinoise, cuisine française, cuisine anglaise, cuisine thai, etc.) Comme dans tout le reste de l'Asie, la cuisine asiatique est évidemment très bien représentée même si il vous sera possible de trouver également des cuisines beaucoup plus occidentales.

1.Dans le quartier de « Causeway Bay »

L'ambiance dans ce quartier représente bien l'ambiance de Hong Kong. Vous y trouverez de nombreuses boutiques qui proposent des snacks, ainsi que des thés. Une expérience intéressante : installez-vous dans l'un des nombreux restaurants de Times Square.

2.Dans le quartier de « Kowloon City »

Vous trouverez de nombreux restaurants de très grande qualité qui vous proposent une cuisine internationale ou bien tout simplement des restaurants asiatiques particulièrement en vogue. L'ambiance des restaurants implantés dans ce quartier est particulièrement chaleureuse. A ne pas manquer.

3.Dans le quartier de « Stanley »

Situé en bord de mer, le petit village de Stanley compte beaucoup de petits restaurants que vous apprécierez sans aucun doute et où vous pourrez jouir d'une ambiance particulièrement décontractée. C'est sans doute dans ce village que vous trouverez les restaurants les plus romantiques de Hong Kong.

 

Hongkong-expat.com l'assurance d'une expatriation réussie à Hong Kong grâce à de nombreuses informations pratiques pour les expatriés. Formalités administratives, logement, services, santé, famille, vie à hong kong : profitez de l'expérience d'anciens expatriés français !
   

 
 

  Expat Jobs
Expat Jobs China
Expat Jobs Hong Kong
Chine Nouvelle
E-Voyageur
 


Copyright Hongkong-expat.com 2017 - Contact